Quel est le yoga le plus gonflé ?!

Le Yoga Ball !!!

A l’ère où l’on connaît le yoga dans toutes ses formes, en voici un tout rond…

Chakrasana ou la roue à l'aide d'un ballon.

Chakrasana ou la roue à l’aide d’un ballon.

« En s’appuyant sur la méthode Pilates, Nandini, prof de Yoga et de Pilates à Paris, a conçu un cours avec des mouvements spécifiques qui perrmettent d’explorer des postures de Yoga autrement et de façon ludique : le tout perchés sur un ballon.

Ce dernier permet de pratiquer ou d’améliorer des postures telles le cobra, le guerrier, la roue, la sauterelle, etc, en minimisant l’impact sur les articulations et en renforçant les muscles profonds, l’équilibre et la concentration.

Au fil des séances on se laisse flotter et porter par le ballon au rythme de sa respiration, dans une sorte de méditation en mouvement… nous dit Nandini.

Envie de jouer ? Essayez le Yoga Ball  ! »

Article d’Alejandra paru sur son site : rdvyoga.com , un site plein d’humour et de poésie, avec des photos magnifiques qui vous tient au courant de la vie yogique française et que je vous conseille vivement.

Partagez cet article

Un commentairedans “Quel est le yoga le plus gonflé ?!”

  1. nandini dit :

    Merci à Alejandra pour cet article plein d’humour et de poésie paru sur son blog « rdv-yoga », un site que je recommande vivement à tous les yogis pour ses magnifiques photos et ses informations utiles sur le yoga.
    http//www.rdv.yoga.com

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *