Design for peace

Le 10 juillet, au parc de la Villette, Nandini Yoga organise une grande séance de yoga  suivie d’un pique-nique pour soutenir le projet DESIGN FOR PEACE

 

Le Projet

« Le projet Design for Peace consiste à proposer à des artisans locaux et réfugiés une collaboration avec des designers parisiens, afin d’expérimenter de nouvelles techniques et de mettre au point une collection capsule valorisant et croisant différents savoir-faire. Cette rencontre se donne pour objectif de faire émerger des créations multi-culturelles et innovantes, qui tiennent compte des exigences et des standards du marché international. »

En vue de développer son action, Design For Peace  s’est inscrite sur la plate-forme Kisskissbankbank. Pour avoir plus de renseignements sur le projet, ses acteurs, les objets fabriqués, et y participer, c’est ici.

 

La séance de Yoga 

RV à 10 heures au parc de la Villette. Le lieu exact dans le parc vous sera communiqué quelques jours avant et dépendra du nombre de participants.

nota : si le temps est trop mauvais, la séance pourra être reportée. Si vous ne pouvez pas assister à la nouvelle séance, vous serez remboursé.

YogaParcCanalOurcq_Sevranw
  • La séance durera environ 1h 30
  • Puis pour ceux qui le désirent,embarquement sur une navette fluviale du canal de l’Ourcq(2 €) pour rejoindre la guinguette du Chat qui pêche où nous pourrons pique-niquer.
  • (à noter que la guinguette vend des salades et autres plats, mais qu’il faut mieux prévoir son repas personnel car elle est souvent victime de son succès).
  • Le retour est à votre convenance, il y a des gâteaux mouches toutes les 1/2 heures jusqu’à 19h. Attention, toutefois, il y a beaucoup d’affluence en fin de journée.

À noter que le cours sera un cours de Hatha classique, plutôt doux pour être accessible à tous. On débutera avec une relaxation et on terminera par une petite méditation. La pratique en plein air est très énergisante, car l’on peut s’oxygéner au maximum et développer de nouvelles sensations dans la pratique des postures. Alors, tous à votre tapis !

Participation :

La séance de yoga est à 10 euros (gratuit pour les enfants, 5 euros les ados). La moitié des sommes récoltées sera versée sous forme de chèque à l’issue de la séance du 10 juillet à l’association Afrika Tiss, initiatrice du projet Design for Peace.

Pour réserver votre séance (obligatoire), vous pouvez payez soit par :

1/ Chèque à l’odre de NandiniYoga 56 rue de Lancry 75010Paris (notez bien vos coordonnées).
2/ Paypal (nota : il n’est pas obligé d’avoir un compte paypal).




3/ N’oubliez pas de nous envoyer un mail pour vous inscrire et recevoir les infos concernant le lieu exact dans le parc de la Villette : nandiniyoga@free.fr

Partager cet article

Exprimez-vous :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *